Retours & SAV

Autorisation préalable : Tout retour de produit doit être expressément approuvé par JoshNoa&Co après réception de la réclamation de l’Acheteur, conformément à l’article correspondant dans les CGV.

Conditions nécessaires :

  • Aucune procédure de SAV ne sera acceptée si les factures de l’Acheteur ne sont pas entièrement réglées.
  • Les produits doivent être retournés en parfait état, dans leur emballage d’origine, et accompagnés de tous leurs accessoires.

Adresse de retour :

Les produits doivent être envoyés à :

Service Après-vente

JoshNoa&Co

8 rue du Capitaine Jean Croisa

13009 Marseille.

Tout retour doit être accompagné d’une fiche standardisée de retour produit.

Délais et décision :

Dans un délai de quatre semaines suivant la réception des produits retournés, JoshNoa&Co informera l’Acheteur si la réclamation est acceptée dans le cadre des garanties.

Cas spécifiques :

  • Si la réclamation est jugée non fondée (anomalie ou non-conformité non avérée), les frais et risques de retour seront à la charge de l’Acheteur.
  • En cas d’annulation de commande approuvée, le remboursement sera effectué sous forme d’un avoir ou d’un bon de remboursement, selon le choix de JoshNoa&Co.
Loading...