Retours & SAV
Autorisation préalable : Tout retour de produit doit être expressément approuvé par JoshNoa&Co après réception de la réclamation de l’Acheteur, conformément à l’article correspondant dans les CGV.
Conditions nécessaires :
- Aucune procédure de SAV ne sera acceptée si les factures de l’Acheteur ne sont pas entièrement réglées.
- Les produits doivent être retournés en parfait état, dans leur emballage d’origine, et accompagnés de tous leurs accessoires.
Adresse de retour :
Les produits doivent être envoyés à :
Service Après-vente
JoshNoa&Co
8 rue du Capitaine Jean Croisa
13009 Marseille.
Tout retour doit être accompagné d’une fiche standardisée de retour produit.
Délais et décision :
Dans un délai de quatre semaines suivant la réception des produits retournés, JoshNoa&Co informera l’Acheteur si la réclamation est acceptée dans le cadre des garanties.
Cas spécifiques :
- Si la réclamation est jugée non fondée (anomalie ou non-conformité non avérée), les frais et risques de retour seront à la charge de l’Acheteur.
- En cas d’annulation de commande approuvée, le remboursement sera effectué sous forme d’un avoir ou d’un bon de remboursement, selon le choix de JoshNoa&Co.