La garantie du matériel sera étudiée après test dans nos ateliers et sera appliquée en fonction de l'état général du produit et de sa date d'achat. Aucun aménagement de cette règle ne pourra être accordé.
Tout retour devra être accompagné de sa facture d'achat et d'un courrier précisant vos coordonnées et les raisons détaillées. Aucune prise en charge ne sera possible sans ces éléments. Le SAV sera, après acceptation, renvoyé uniquement dans une prochaine commande ou bien remboursé sous forme d'avoir.
Paiement sécurisé
Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés
Conditions de retour
Afin d'améliorer la gestion de notre SAV, veuillez suivre les étapes suivantes :
Service client
Le service client est a votre disposition du lundi au jeudi de 9h30 à 19h et le vendredi de 9h30 à 14h
8, Rue Capitaine Jean Croisa
13009 Marseille
+33 (0)4 91 07 41 16
© JoshNoa & Co 2015 - Site réalisé par Adilis